Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CAP A GAUCHE

CAP A GAUCHE

Pour faire vivre la démocratie

Publié le par Cap A Gauche
Publié dans : #Portiragnes

Le café-bar à vins-librairie La Part de L'Ange à Portiragnes innove en accueillant un éditeur pour la première fois dans ses locaux. Ce sont en effet les éditions e-fractions et leur fondateur, Franck-Olivier Laferrère qui viendront présenter leur travail ce vendredi 3 octobre à 19h.

Sise à Faugères, cette maison d'édition hors normes est en train de se tailler une belle place au soleil de l'édition électronique. En effet, e-fractions qui publie des ouvrages de littérature a inventé un concept qui fait florès aujourd'hui : vendre des livres sous format électronique en donnant au lecteur une carte et un mot de passe pour pouvoir télécharger ensuite le fichier adapté à tous les supports. Fondées en 2012, les éditions e-fractions ont connu un développement très prometteur et bon nombre de médiathèques proposent aujourd'hui leurs titres qui font aussi l'objet d'une publication papier traditionnelle.

Franck Olivier Laferrère évoquera avec le maître des lieux son parcours étonnant, ses propres romans et cette littérature qui semble donner le pouls à toute une vie de rencontres, échanges et combats.

QUELQUES DATES, EN ATTENDANT LE PROGRAMME COMPLET :

Jeudi 20 novembre à 19h
Rencontre dégustation avec Zélige-Caravent
Samedi 20 décembre à 19h
Rencontre avec l'écrivain Marie Cosnay

Vendredi 16 janvier à 19h

Rencontre avec Éric Hazan des éditions La Fabrique

Folle soirée de F.O.L !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog