Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CAP A GAUCHE

CAP A GAUCHE

Pour faire vivre la démocratie

Publié le par Cap A Gauche
Publié dans : #actualités

Il est urgent pour la pluralité de l'information de faire tout notre possible pour que la Marseillaise puisse poursuivre son activité et continuer d'apporter son regard et son point de vue sur l'information. Soutenons la Marseillaise!

Jean-Louis Bousquet s'adresse aux lecteurs de La Marseillaise

Aujourd'hui, vendredi 14 novembre 2014, la SA Seilpca, société éditrice de « La Marseillaise », sera mise sous la protection du tribunal de commerce de Marseille par une déclaration de cessation de paiement, avec demande de redressement judiciaire.

La crise économique, doublée d’une crise de la presse et d’une chute brutale de la publicité, nous contraint à cette démarche pour préserver la continuité de notre titre.

Fort de notre histoire de 70 ans, du dévouement de l’ensemble du personnel et de celui de nos lecteurs, nous avons la conviction que nous pouvons dominer cette épreuve, comme nous en avons dominé d’autres.

« La Marseillaise » continuera d’exister et restera le journal du Sud qui porte les idéaux progressistes de transformation sociale, en appui sur une information locale, départementale et régionale.

C’est un défi qui s’ouvre à nous et que, ensemble, nous relèverons.

Jean-Louis Bousquet
Président directeur général de La Marseillaise
LA MARSEILLAISE
LA MARSEILLAISE

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog