Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CAP A GAUCHE

CAP A GAUCHE

Pour faire vivre la démocratie

Publié le par Cap A Gauche
Publié dans : #Portiragnes
Se chauffer à l'encre
Se chauffer à l'encre

Vendredi 26 février à 19h lectures partagées avec livre et moufles...à la Part de l'Ange

Dans l'attente de la neige et du froid (aux abonnés absents cette année), le café bar à vins librairie La Part de l'Ange a décidé de consacrer sa soirée « lectures partagées » de ce vendredi 26 février 19h à « l'hiver ». Chacun est ainsi invité à venir avec un ou plusieurs livres et à lire un ou plusieurs extraits. Roman, poésie, théâtre, essai, page du Midi Libre : tous les genres sont admis à condition que l'extrait évoque plus ou moins la neige, le froid, les températures négatives, les arbres nus, la glace, les cols roulés, etc. et donne envie fissa de se réchauffer en partageant, ensemble, bons vins ou autres boissons et bonne victuaille.

Inutile d'apporter bûches ou radiateur, la bonne humeur et les bons textes devraient suffire à réchauffer l'atmosphère. Tout le monde peut venir pour quelques instants ou pour toute la soirée, pour boire un coup, manger un morceau, lire et écouter ou seulement écouter.

Chaque dernier vendredi (ou parfois samedi) du mois, La Part de l'Ange vous invite à venir partager vos textes préférés lors de ses « lectures partagées ». Une manière comme une autre de renforcer le lien social, de se rencontrer et de dire publiquement que la littérature, ce n'est pas rien.

L'entrée y étant libre, il est prudent de réserver surtout si on souhaite manger (au 06 58 89 85 22 ou à lapartdelange@free.fr).

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog