Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CAP A GAUCHE

CAP A GAUCHE

Pour faire vivre la démocratie

Publié le par Cap A Gauche
Publié dans : #Portiragnes

Le désir sous toutes ses formes

 

Dans l'attente de la chaleur et du soleil estival, le café - bar à vins - librairie La Part de l'Ange a décidé de consacrer sa soirée « lectures partagées » de ce vendredi 27 mai au « désir ». Chacun est ainsi invité à venir avec un ou plusieurs livres et à lire un ou plusieurs extraits. Roman, poésie, théâtre, essai, page du Midi Libre, liste des courses : tous les genres sont admis à condition que l'extrait évoque le désir sous toutes ses formes (désir de sexe ou de pâtisserie, de révolution ou d'une nouvelle coiffure, à chacun selon son humeur). Pour le reste, La Part de l'Ange se charge de combler les désirs de bons vins, de petites faims, de rencontres et de partages.

Tout le monde peut venir pour quelques instants ou pour toute la soirée, pour lire et écouter ou seulement profiter des lectures des autres. Pas besoin de s'inscrire, la scène est ouverte et tout se passe à la bonne franquette.

Chaque dernier vendredi (ou parfois samedi) du mois, La Part de l'Ange vous invite à venir faire entendre vos textes préférés lors de ses « lectures partagées ». Une manière comme une autre de renforcer le lien social, de se rencontrer et de dire publiquement que la littérature, ce n'est pas rien.

Vendredi 27 mai à 19h. Entrée libre.

 

La Part de l'Ange

12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)

Tél. 06 58 89 85 22 ou 09 51 79 53 51

Mail : lapartdelange@free.fr - www.facebook.com/LaPartDeLAnge

« lectures partagées : le désir » à La Part de l’Ange ce vendredi 27 mai à 19h

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog